Le béton ciré à l’argile


Le béton ciré  à l’argile

Le béton ciré à l’argile: un revêtement très prisé, naturel et innovant

Le béton ciré naturel à base d’argile Claystone TM ou à base de chaux Creatina TM sont des enduits décoratifs destinés au revêtement de sols, de murs, de carrelage, de plans de travail, de douches et salles de bains, ect.

Ce nouveau matériau naturel, à base d’argile et/ou de chaux, allie la performance et l’esthétisme, tout en respectant l’environnement. Les enduits décoratifs béton ciré Claystone ou Creatina sont de véritables matériaux écologiques et design.

Composition :

100% naturel constitué d’argile et de roche sédimentaire pour le béton ciré Claystone et de chaux fines pour le Creatina, sans VOC, adjuvant ou conservateur, le béton ciré naturel ultra-résistant habille et décore votre support tout en lui permettant de continuer à respirer. Ce matériau est également reconnu pour ses propriétés thermiques. Il facilite une constance de température dans votre intérieur et donc procure le confort de ses occupants.

Très apprécié des professionnels pour qui le béton ciré a toujours été considéré comme un matériau noble, multi-supports et propre à un usage décoratif, le béton ciré s’est démocratisé et les fabricants, tel que Perfectino®, ont mis au point des produits et des modes d’application permettant aux particuliers de faire eux-mêmes leur béton ciré à base d’argile ou de chaux.

Grâce à son offre de kits béton ciré Claystone et Creatina à faire soi-même et respectueux de l’environnement, l’entreprise répond aux attentes des particuliers de beau, de résistant et d’écolo. Le béton ciré n’a pas fini de faire parler de lui !

thibaud.durand90@gmail.comLe béton ciré à l’argile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *